Loading
Pour pouvoir louer un véhicule, vous devez avoir plus de 21 ans, et être titulaire d’un permis de conduire depuis au moins un an. Si vous avez moins de 25 ans, vous devez vous acquitter d’un supplément par jour. Le montant dépend de l’endroit où vous louez votre voiture, en raison de différences dans les lois et clauses d’assurances en vigueur dans les pays. De plus, si vous louez une voiture Premium, le montant risque d’être plus élevé. L’âge minimum pour louer une voiture varie également d’un pays à l’autre. N’hésitez pas à contacter votre agence de location directement ou à appeler notre équipe de réservations. Afin de pouvoir louer un de nos véhicules Prestige (ex. la Toyota CH-R) vous devez être titulaire d’un permis de conduire depuis au moins 10 ans.
Les animaux sont autorisés dans nos voitures, mais, si toutefois l’intérieur du véhicule rendu n’est pas conforme à celui décrit dans le contrat de location, des frais de nettoyage seront imputés. Ces frais varient selon les agences. Votre agence de location vous fournira le montant exact. Vous pouvez également contacter notre équipe de réservations. N’oubliez pas de consulter les conditions générales de location lors de votre réservation ; vous y trouverez toutes les informations importantes à savoir avant de partir.
Bien sûr, vous pouvez louez un véhicule de location pour rendre à un festival. Cependant, vous restez responsable du véhicule pendant la période de location même si, par exemple, celui-ci s’enlise dans un champ. Vous devrez donc organiser et prendre en charge le remorquage à vos frais. N’oubliez pas de consulter les conditions générales de location lors de votre réservation ; vous y trouverez toutes les informations importantes à savoir avant de partir.
CAUTION UNIQUEMENT PAR CB
Paiement jours de locations uniquement par CB
ou en Espèce au départ du véhicule.
Tarif 2em conducteur 5,00 € / jour
Avoir le permis depuis 5 ans minimum et être âgé
d’au moins 23 ans.